L'agence Immobilia-Grimentz

Du sur-mesure pour vos vacances à la montagne

CONTACT

Des questions à propos de location ?

Immobilia-Grimentz
Nicole, Dany & Nicolas Salamin
CH - 3961 Grimentz
Tél. +41 (0)27 476 17 60
Fax +41 (0)27 476 17 65

Vous souhaitez acheter un objet ?

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Nous trouver

Latitude N 46º 10' 47.94” - Longitude E 7º 34' 35.34”

HORAIRES

Nous sommes avec plaisir à votre disposition !
Nos heures d'ouverture du lundi au samedi :
de 08h30 à 12h00 et de 14h00 à 18h00
En saison d’hiver, aussi dimanches & jours de fêtes de 16h00 à 18h00

COORDONNÉES BANCAIRES

UBS SA - CH 3960 Sierre
Compte No 834816.01B - Clearing 268
IBAN CH03 0026 8268 8348 1601 B
Swift UBSWCHZH80A

PostFinance
Compte No 19-5650-6
IBAN Post CH22 0900 000019005650 6

Bénéficiaires
Immobilia-Grimentz
Route de Moiry 03
CH - 3961 Grimentz

TVA 781'742

Qui sommes-nous ?

Notre entreprise familiale est constituée en Société Anonyme (S.A.). L'agence est née en 1968 avec le développement des sports d'hiver à Grimentz.

Après la construction du barrage de Moiry et pour parer à un nouvel exode, les habitants de Grimentz créèrent la Société des Remontées Mécaniques et construisirent les installations en direction de Bendolla, des Becs de Bosson et du Roc d'Orzival.

Pour dynamiser la jeune station, un office du tourisme fut alors institué et la gestion libre nous fut confiée par la société de développement. Notre mandat : accueillir et informer les hôtes, participer à l'animation de la station, organiser la location des chalets et des appartements de vacances. Grimentz comptabilisait en ce temps-là un peu moins de 20'000 nuitées.

Vingt ans plus tad, les nuitées furent multipliées par 10 grâce au développement immobilier. Le moment était venu de modifier notre organisation. La société de développement

engageait à plein temps un responsable d'office du tourisme. Il était temps pour l'agence de location de s'installer dans ses propres bureaux.

Près de vingt ans plus tard encore, avec une formation de gestionnaire en tourisme, un bagage professionnel et la maîtrise de plusieurs langues, Nicole a rejoint l'entreprise pour en reprendre les affaires.

En plus des Salamin, l'entreprise compte six collaborateurs : Nadine à l'accueil et au service de la location, Carole à l'administration, Michaël à la gestion de copropriétés et du service technique, Rosa et Sylviane au service d'entretien, de nettoyage et de blanchissage, et enfin Vitor, notre superman, à la technique, la réparation et l'entretien extérieur et intérieur.

Toute l'équipe se tient à votre service pour rendre votre séjour aussi agréable que possible.

Notre équipe

NADINE FOURNIER

NADINE FOURNIER

Accueil location et administration
CAROLE POST-SALAMIN

CAROLE POST-SALAMIN

Administration, comptabilité et location
MICHAËL GRAS

MICHAËL GRAS

Gestion de copropriété et technique
NICOLE SALAMIN

NICOLE SALAMIN

Vente, location, informatique, webpublishing et L'immoblog
SYLVIANE

SYLVIANE

Entretien
ROSA

ROSA

Entretien
VITOR

VITOR

Technique

Visite guidée

Un jour, nous avons été secondés le temps d'un stage par une toute jeune fille, Diana.
Elle s'est fendue d'une visite guidée de l'agence pour vous: 6 jours de ski

VISITEZ L'AGENCE

Contactez-nous