De merveilleux moments pour toute la famille

Nos services pour les familles

Destination familiale par excellence, la station de Grimentz offre des services bien pensés destinés aux enfants et à leurs parents.

La garderie, le jardin des neiges tout comme les cours de ski se trouvent directement au départ des pistes de ski de Bendolla, en amont de la télécabine. Ceci facilite grandement l'organisation familiale, quel que soit l'âge de vos enfants avec un seul point de ralliement pour tous le matin. Une fois leurs bouts de chou confiés à leur prof, animateur ou nounou, les parents peuvent s'échapper pour skier l'esprit tranquille.

Une liste des baby-sitters est aussi à disposition pour assurer la garde au village ou en soirée.

Immobilia-Grimentz vous propose toutes les bonnes adresses et services pour que vos enfants s'amusent en toute sécurité pendant vos vacances au Val d'Anniviers.

Le temps d'une journée sur les pistes ou d'une soirée en amoureux, confiez votre progéniture à des professionnels de la petite enfance et profitez au maximum de votre séjour en montagne. Bien encadrés, les tout-petits font la connaissance de nouveaux copains. Trouvez aussi tout le matériel de puériculture (lit bébé, chaise haute ou à fixer) pour votre chalet ou appartement meublé à Grimentz auprès de notre agence. L'office du tourisme possède aussi du matériel utilitaire, de divertissement et des jeux pour tous.

Nos prestataires

GARDERIE

GARDERIE

Confiez votre enfant le temps d’une piste

La garderie se situe directement sur les pistes, juste au sommet de la télécabine de Grimentz-Bendolla. Les enfants y sont reçus dès 2 ans, la garderie est ouverte 7/7 de 10 :00 à 16 :00, CHF 15.-/heure. p>

SUR DEMANDE

JARDIN DES NEIGES

JARDIN DES NEIGES

La confiance par le jeu

Le jardin des neiges permet d’apprendre aux petits à glisser, freiner et s’arrêter dans un espace sécurisé. La classe a lieu tous les jours de 10 :00 à 12 :45 et de 13 :30 à 15 :00. Rendez-vous le lundi dès 10 :00 à l’entrée du snowgarden ou en tout temps à l’intérieur. CHF 55.-/jour ou CHF 195.-/semaine.

SUR DEMANDE