Doublez la file d'attente, soyez les 1ers sur les pistes !

Vos forfaits en quelques clics !

Envie de profiter des pistes dès votre arrivée à la station de Grimentz-Zinal ?

Réservez votre forfait ski tranquillement depuis chez vous.

Abonnement à la semaine ou pass illimité pour la saison complète, pour adulte ou enfant : à vous de choisir votre forfait pour rejoindre les cimes enneigées à 3000 mètres d'altitude de cette station familiale des Alpes suisses.

Portrait Skieur
Snowboard

Les forfaits de ski comprennent l'accès aux pistes via une télécabine 12 places pour le domaine de Bendolla. Depuis 2013, un téléphérique de liaison panoramique relie Grimentz à Sorebois, sur Zinal. Le domaine skiable de Grimentz-Zinal, c'est plus de 115 km de pistes jusqu'à 3000 m d'altitude, 21 installations et 6 restaurants et buvettes.

Les fans de glisse pourront se faire plaisir en snowboard et télémark et les amoureux de nature profiteront de longues balades en raquettes et ski de fond. Le pass est valable pour tout le Val d’Anniviers. Ce forfait de ski 3 en 1 donne accès à tous les domaines skiables de la région : St-Luc-Chandolin, Grimentz-Zinal et Vercorin (altitude entre 1340 et 3026 m), soit 220 km de pistes de ski.

Réservez votre forfait de ski

Oridnateur Rma

Commandez vos abonnements en ligne sur www.rma.ch sans frais par carte de crédit pour bénéficier de 10% de rabais au plus tard 30 jours avant votre arrivée. Vous avez la possibilité de les faire livrer auprès de notre agence et vous les recevrez en même temps que votre clé. Si vous êtes en possession d'une carte Keycard, celle-ci peut être rechargée directement sur le site des remontées mécaniques www.rma.ch.

Réservez directement sur le site :

www.rma.ch

ou grâce à notre formulaire :

RÉSERVEZ VOTRE FORFAIT

Paiement par versement bancaire sur IBAN de l'agence
ou par carte de crédit (moyennant contact téléphonique)

Plan des pistes

Formulaire de réservation forfait de ski

Veuillez choisir le domaine skiable, le nombre de personne, la date du premier jour et la durée souhaitée du forfait.

Personne 1